ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2023

COMITE DES FÊTES DE COSNAC

Siège : MAIRIE DE COSNAC

PROCÉS-VERBAL D’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE D’ASSOCIATION

Procès-verbal de l’assemblée générale de l’association COMITÉ DES FÊTES DE COSNAC en date du 26/05/2023.

Les membres de l’association se sont réunis en assemblée générale le 25 mai 2023 à 20h00 au siège de l’association en présence de monsieur Gérard SOLER, maire de Cosnac et de monsieur Michel FALZON, deuxième adjoint chargé des associations. L’assemblée générale est présidée par monsieur Dany COSTE, et est convoquée aux dispositions inscrites dans les statuts de l’association. La validité de la convocation est reconnue par les membres de l’association.

Membres présents :

Sont présents ou représentés les membres de l’association suivants :

FARAMOND Bernard, FARAMOND Nadine, PEZEYRE Bernard, PEZEYRE Pierrette, COSTE Dany, COSTE Colette, CHAVIGNE Bernard, CHAVIGNE Martine, MAS Pierrette, VERDUGO Pierre, OKUPNY Denis, OKUPNY Sylvie, MERCIER Valérie, CORBLIN Philippe, CORBLIN Sandrine, GENEIX David, GENEIX Carole, GENEIX Lauréna, BAUSSIAN Fabien, BAUSSIAN Audrey, LARUE Jérémy, LARUE Kévin, DUMONT Frédéric, DUMONT Christine, DUMONT Justine, DUCOURTIEUX Enzo.

En conséquence, l’assemblée peut valablement délibérer.

Documents soumis aux membres :

Les documents et rapports suivants ont été soumis aux membres de l’association en vue de la présente assemblée :

Rapport budgétaire du trésorier.

Rapport d’activités du président.

Après avoir rappelé le contexte associatif et les motifs justifiants la convocation de cette réunion, les débats porteront sur l’ordre du jour.

Ordre du jour :

• Approbation des comptes de l’association.
  • Présentation du rapport d’activités.
  • Election du président de l’association ainsi que du vice-président.
  • Election du secrétaire de l’association ainsi que du suppléant.
  • Election du trésorier de l’association ainsi que du suppléant.
  • Admission de nouveaux membres.

Résolution 1 –Approbation des comptes de l’association.

Le trésorier de l’association présente aux membres effectifs les comptes annuels.

Suite à cette présentation, l’association décide d’approuver les comptes annuels de l’exercice social clôturé.

Résolution 2 –Présentation du rapport d’activité de l’association.

Le président décide de présenter le rapport des activités de l’association, qui ont eu lieu pendant l’exercice social clôturé.

Les points marquants sont les suivants :

• Casse-croûte offert à la population le 1er mai 2022.
  • Course de 10 Kms le 14 mai 2022.
  • Marché des producteurs de pays et feu de la Saint-Jean le 25 juin 2022.
  • Fête votive et vide grenier les 04 et 05 septembre 2022.
  • Soirée théâtre le 19 novembre 2022.
  • Réveillon le 31 décembre 2022.

Résolution 3 –Election du président de l’association et du vice-président.

Après sollicitation des candidatures en vue de l’élection du président et du vice-président de l’association, il est décidé de nommer, après vote, le nouveau président et vice-président suivant :

Dany COSTE (président).

David GENEIX (vice-président).

Cette résolution a été adoptée à l’unanimité des présents et représentés.

Résolution 4 –Election du secrétaire de l’association.

Après sollicitation des candidatures en vue de l’élection du secrétaire et de son suppléant, il est décidé de nommer, après vote, le secrétaire et son suppléant suivant :

Bernard FARAMOND (secrétaire).

Christine DUMONT et Pierrette MAS (suppléantes).

Résolution 5 –Election des trésoriers de l’association.

Après sollicitation des candidatures en vue de l’élection du trésorier et de son suppléant, il est décidé de nommer, après vote, le trésorier et son suppléant suivant :

Denis OKUPNY (trésorier).

Bernard PEZEYRE (suppléant).

Résolution 6 –Admission de nouveaux membres de l’association.

Suite à la candidature déposée préalablement à l’assemblée, l’association décide d’accepter le membre suivant comme membre effectif de l’association :

• Mireille LESTANI.
  • Sylvie LAC.
  • Amandine LAUMOND.

De tout ceci, il a été dressé le présent procès-verbal pour servir et faire valoir ce que de droit.

Fait à Cosnac le 26 mai 2023.

Le président,

Date de dernière mise à jour : 28/08/2023