ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2022

COMITE DES FÊTES DE COSNAC

Siège : MAIRIE DE COSNAC

PROCÉS-VERBAL D’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE D’ASSOCIATION

Procès-verbal de l’assemblée générale de l’association COMITÉ DES FÊTES DE COSNAC en date du 07/04/2022.

Les membres de l’association se sont réunis en assemblée générale le 06 avril 2022 à 20h00 au siège de l’association en présence de monsieur Gérard SOLER, maire de Cosnac et de monsieur Michel FALZON, deuxième adjoint chargé des associations. L’assemblée générale est présidée par monsieur Dany COSTE, et est convoquée aux dispositions inscrites dans les statuts de l’association. La validité de la convocation est reconnue par les membres de l’association.

Membres présents :

Sont présents ou représentés les membres de l’association suivants :

FARAMOND Bernard, FARAMOND Nadine, PEZEYRE Bernard, PEZEYRE Pierrette, COSTE Dany, COSTE Colette, CHAVIGNE Bernard, CHAVIGNE Martine, MAS Pierrette, VERDUGO Pierre, VERDUGO Monique, OKUPNY Denis, OKUPNY Sylvie, MERCIER Valérie, CORBLIN Philippe, CORBLIN Sandrine, GENEIX David, GENEIX Carole, GENEIX Lauréna, BAUSSIAN Fabien, BAUSSIAN Audrey, LARUE Jérémy, LARUE Kévin, DUMONT Frédéric, DUMONT Christine, DUMONT Justine.

En conséquence, l’assemblée peut valablement délibérer.

Documents soumis aux membres :

Les documents et rapports suivants ont été soumis aux membres de l’association en vue de la présente assemblée :

Rapport budgétaire du trésorier.

Rapport d’activités du président.

Après avoir rappelé le contexte associatif et les motifs justifiants la convocation de cette réunion, les débats porteront sur l’ordre du jour.

Ordre du jour :

• Approbation des comptes de l’association.
  • Présentation du rapport d’activités.
  • Election du président de l’association ainsi que du vice-président.
  • Election du secrétaire de l’association ainsi que du suppléant.
  • Election du trésorier de l’association ainsi que du suppléant.
  • Admission de nouveaux membres.

Résolution 1 –Election du président de l’association et du vice-président.

Après sollicitation des candidatures en vue de l’élection du président et du vice-président de l’association, il est décidé de nommer, après vote, le nouveau président et vice-président suivant :

Dany COSTE (président).

David GENEIX (vice-président).

Cette résolution a été adoptée à l’unanimité des présents et représentés.

Résolution 2 –Election du secrétaire de l’association.

Après sollicitation des candidatures en vue de l’élection du secrétaire et de son suppléant, il est décidé de nommer, après vote, le secrétaire et son  suppléant suivant :

Bernard FARAMOND (secrétaire).

Christine DUMONT (suppléante).

Résolution 3 –Election des trésoriers de l’association.

Après sollicitation des candidatures en vue de l’élection du trésorier et de son suppléant, il est décidé de nommer, après vote, le trésorier et son suppléant suivant :

Denis OKUPNY (trésorier).

Bernard PEZEYRE (suppléant).

Résolution 4 –Admission de nouveaux membres de l’association.

Néant.

Résolution 5 –Approbation des comptes de l’association.

Le trésorier de l’association présente aux membres effectifs les comptes annuels.

Résolution 6 –Présentation du rapport d’activité de l’association.

Le président décide de présenter le rapport des activités de l’association, qui ont eu lieu pendant l’exercice social clôturé.

Les points marquants sont les suivants :

•  Marché des producteurs de pays et fête votive les 3, 4 et 5 septembre 2021.

•  Soirée moules frites le 05 novembre 2021.

Suite à cette présentation, l’association décide d’approuver les comptes annuels de l’exercice social clôturé.

De tout ceci, il a été dressé le présent procès-verbal pour servir et faire valoir ce que de droit.

Fait à Cosnac le 07 avril 2022.

Le président,

Date de dernière mise à jour : 08/04/2022