ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2018

COMITE DES FETES DE COSNAC

Siège : MAIRIE DE COSNAC

PROCÉS-VERBAL D’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE D’ASSOCIATION

Procés-verbal de l’assemblée générale de l’association COMITE DES FETES DE COSNAC en date du 10/02/2018.

Les membres de l’association se sont réunis en assemblée générale le 09 février 2018 à 20h00 au siège de l’association en présence de monsieur Michel FALZON, deuxième adjoint chargé des associations. L’assemblée générale est présidée par monsieur Thierry LELONG, et est convoquée aux dispositions inscrites dans les statuts de l’association. La validité de la convocation est reconnue par les membres de l’association.

Membres présents

Sont présents ou représentés les membres de l’association suivants :

Thierry LELONG, Bernard FARAMOND, Nadine FARAMOND, Bernard PEZEYRE, Pierrette PEZEYRE, Dany COSTE, Bernard CHAVIGNE, Martine CHAVIGNE, Pierrette CROZAT, Pierre VERDUGO, Monique VERDUGO, Denis OKUPNY, Sylvie OKUPNY, Marion TALLES, Valérie MERCIER, Philippe CORBLIN.

En conséquence, l’assemblée peut valablement délibérer.

Documents soumis aux membres

Les documents et rapports suivants ont été soumis aux membres de l’association en vue de la présente assemblée :

Rapport d’activités du président.

Rapport budgétaire du trésorier.

Après avoir rappelé le contexte associatif et les motifs justifiants la convocation de cette réunion, les débats porteront sur l’ordre du jour.

Ordre du jour

• Election du président de l’association ainsi que du vice-président.
  • Election du secrétaire de l’association.
  • Election du trésorier de l’association.
  • Admission de nouveaux membres.
  • Présentation du rapport d’activités.
  • Approbation des comptes de l’association.

Résolution 1 –Election du président de l’association et du vice-président.

Après sollicitation des candidatures en vue de l’élection du président et du vice-président de l’association, il est décidé de nommer, après vote, le nouveau président et vice-président suivant :

Dany COSTE (président).

Pierre VERDUGO (vice-président).

Cette résolution a été adoptée à l’unanimité des présents et représentés.

Résolution 2 –Election du secrétaire de l’association.

Après sollicitation des candidatures en vue de l’élection du secrétaire et de son suppléant, il est décidé de nommer le secrétaire sans  suppléant faute de candidature.

Après vote des membres de l’association, la personne suivante est élue en tant que secrétaire de l’association :

Bernard FARAMOND (secrétaire).

Résolution 3 –Election des trésoriers de l’association.

Après sollicitation des candidatures en vue de l’élection du trésorier et de son suppléant, il est décidé de nommer le trésorier sans suppléant faute de candidature.

Après vote des membres de l’association, la personne suivante est élue en tant que trésorier de l’association :

Denis OKUPNY (trésorier).

Résolution 4 –Admission de nouveaux membres de l’association.

Suite aux candidatures déposées préalablement à l’assemblée, l’association décide d’accepter les membres suivants comme membres effectifs de l’association :

CYROT Laurent.

GENEIX David.

Cette résolution a été adoptée à l’unanimité des présents et représentés.

Résolution 5 –Présentation du rapport d’activité de l’association.

Le président décide de présenter le rapport des activités de l’association, qui ont eu lieu pendant l’exercice social clôturé. Les points marquants sont les suivants :

• Casse-croûte offert à la population le 1/05/2017.
  • Marché de pays et feu de la Saint-Jean le 24/06/2017.
  • Fête votive et vide grenier les 02 et 03/09/2017.
  • Réveillon le 31/12/2017.

Résolution 6 –Approbation des comptes de l’association.

Le trésorier de l’association présente aux membres effectifs les comptes annuels.

Suite à cette présentation, l’association décide d’approuver les comptes annuels de l’exercice social clôturé.

De tout ceci, il a été dressé le présent procès-verbal pour servir et faire valoir ce que de droit.

Fait à Cosnac le 10 février 2018.

Date de dernière mise à jour : 19/03/2018