Fête votive et vide grenier

Du 31/08/2019 au 01/09/2019

Ajouter au calendrier

• Cosnac

Au programme, les manèges bien sûr et dès le  samedi soir le chanteur Olivier VILLA se produira à la salle polyvalente pendant plus d'une heure; entrée gratuite. Ce concert sera suivit d'une soirée disco animée par le DJ "OSWAN DISCO". A 22h30 le feu d’artifice offert par la municipalité sera tiré du parc jouxtant le château et visible depuis la place du Pouget. A l’issu de celui-ci une tombola gratuite surprise sera organisée devant la salle polyvalente. Vous pourrez vous restaurer avec une assiette de charcuteries, des frites ainsi que des boissons qui vous serons proposées à la buvette.

Dès 08h00 le dimanche le vide grenier sera ouvert au public. Des manèges ainsi qu’un taureau mécanique et une structure gonflable amuseront les plus petits. L’apéritif sera offert par la municipalité à 12h00 et un repas sous chapiteau sera servi sur réservation. L'hypnotiseur "SHARK HYPNO", pour la première fois à Cosnac fera découvrir dans la bonne humeur le monde de l'hypnose. Rires assurés dans des situations hypnotiques les plus drôles. Spectacle entièrement gratuit à partir de 14h00. A 16h00, le club de danse de Cosnac se produira sur scène.

Si vous voulez terminer vos vacances dans la bonne humeur et vivre de bons moments, alors cochez sur vos agendas la date du 31 août, du 1er septembre et venez à Cosnac.

Des renseignements suplémentaires viendront concernant la réservation du repas de dimanche midi.

Cosnac 19360